LES TUTOS LABOTÉ

Comment bien utiliser vos soins
pour une peau sublimée

La routine du matin

Réveillez votre peau avec votre Eau Florale avant de l'hydrater et de la protéger grâce à votre sérum et à votre crème de jour.

L'EAU FLORALE, POUR QUOI FAIRE ?

Pour ne pas décaper votre peau, nos Dr en pharmacie recommandent de ne vous laver le visage qu'une seule fois par jour, le soir. Vous la débarrasserez ainsi de toutes les impuretés accumulées pendant la journée. Pour réveillez votre peau et enlever les impuretés de la nuit, préférez une eau florale, plus douce.

En savoir plus >

pourquoi mettre un SÉRUM avant Sa CRÈME ?

Notre sérum sur-mesure est une émulsion botanique très légère stimulant le rebond et l'éclat de la peau. Grâce à sa texture micronisée, le sérum pénètre en profondeur votre épiderme et le prépare à l'application de votre crème de jour, plus riche. Le sérum, formulé avec les mêmes actifs que votre crème, vient ainsi en décupler les effets en entrant en synergie avec elle.  

En savoir plus >

La routine du soir

Nettoyez votre peau en douceur, cibler vos problématiques cutanées avec votre cure localisée nocturne aux huiles essentielles,
et facilitez le renouvellement cellulaire de votre peau.

PRIVILÉGIER UNE HUILE NETTOYANTE, POUR QUELLES RAISONS  ?

Contrairement à des produits comme les eaux micellaires, les gels nettoyants, les lotions démaquillantes (...) l’huile nettoyante Laboté ne décape pas la peau. Au contraire, elle mime la nature de votre film hydrolipidique durant son application.

En savoir plus >

LES HUILES ESSENTIELLES, un remède efficace ?

En mélangeant les huiles essentielles et végétales, il est possible d’obtenir des actions synergiques aux multiples vertus permettant de cibler des problématiques cutanées précises. Les Dr en pharmacie Laboté ont donc développé des mélanges d’huiles essentielles et d'huiles végétales aux actions qui se potentialisent.

En savoir plus >

La routine du week-end

Pour cibler une problématique cutanée différente chaque semaine et avoir un effet global
et efficace sur votre peau, la cure de masques à l'argile doit être appliquée de la manière suivante : 

Une cure de masques à l'ARGILE,
QUELS BIENFAITS ?

Les masques Laboté ont été pensés pour que leur argile ne sèche pas et ne laissent aucune sensation de tiraillement après leur utilisation.

Présentés sous forme de gélules dont le contenu doit être mélangé à une faible quantité d'eau, ces masques prennent une texture onctueuse, empêchant ainsi leurs composants de sécher. Leurs minéraux peuvent ainsi pénétrer les couches inférieures de la peau, sans l’agresser.  

En savoir plus >

RETROUVEZ TOUS NOS SOINS SUR NOTRE E-SHOP