Nouveau : votre contour des yeux !

60% d’entre vous souhaitaient que notre équipe développe un contour des yeux sur-mesure. 

À travers cet article, découvrez votre nouvel indispensable Laboté sur lequel nos experts ont travaillé durant plus de six mois afin d’obtenir la formule parfaite pour votre peau. 

Les besoins spécifiques du contour des yeux 

 contour des yeux laboté

Contrairement à la peau du reste du visage, le tissu sous-cutané du contour des yeux est très fin. En effet, à cet endroit votre peau possède moins de fibres de soutien. Le film protecteur, aussi appelé film hydrolipidique, de cette zone se révèle ainsi particulièrement fragile. Cette zone est également très vascularisée, c’est-à-dire que le réseau de vaisseaux sanguins est très dense, ce qui rend les problèmes de circulation du sang plus visibles que sur le reste du visage. C’est pour cette raison que nous associons au contour des yeux les différentes problématiques que sont les cernes, les rides, les poches, la déshydratation… 

Il est donc nécessaire d’accorder une attention toute particulière à votre contour des yeux à l’aide de soins parfaitement adaptés. Le sur-mesure de votre nouveau soin va permettre de traiter chacune de vos problématiques, initialement différentes selon les individus. 


Conception du contour des yeux Laboté : 

Les bienfaits travaillés par notre équipe Recherche et Développement. 

  • Hydratant : il vient hydrater et protéger votre film hydrolipidique
  • Apaisant : il vient apaiser cette zone sensible
  • Décongestionnant : il vient diminuer l’apparence des poches sous les yeux. 
  • Veinotonique : il vient réguler et stimuler la circulation sanguine
  • Dépigmentant : il vient diminuer l’apparence des cernes marrons ou pigmentés et taches pigmentaires 
  • Anti-âge : il vient diminuer l’apparence des rides

DÉCOUVRIR MA FORMULE


le contour des yeux contre rides poches et cernes

Une formule sur-mesure qui cible efficacement vos besoins cutanés. 

Selon les besoins de votre peau, un juste dosage d’actifs issus de plantes médicinales est élaboré grâce à l’expertise de nos Dr en pharmacie. Il sera déterminé à l’aide de vos réponses au diagnostic de peau préalablement rempli sur notre site internet. Cela va nous permettre de prendre en compte différents facteurs comme l’âge, l’environnement dans lequel vous évoluez, votre mode de vie etc. afin de vous proposer un soin parfaitement adapté à votre peau et notamment votre contour des yeux. 

Ainsi, plusieurs actifs de plantes médicinales peuvent être utilisés dans votre formule unique. Chacun d’entre eux possède ses propres vertus. 

  • L’Aloe Vera pour sa fonction hydratante venant préserver votre film hydrolipidique
  • L’Eau florale de Bleuet choisie pour ses propriétés apaisantes et décongestionnantes
  • L’Arnica Montana agissant comme un tonus veineux, permettant de réguler la circulation sanguine
  • Le Basilic Sacré et l’Acérola, deux puissants antioxydants, permettant à votre peau d’être moins agressée par l’environnement extérieur et prévient l’apparition des rides
  • La Centella Asiatica pour ses propriétés régénérantes et réparatrices, elle stimule la synthèse de collagène. 
  • La Réglisse dont les propriétés limitent l’apparence des cernes pigmentés 
  • L’Acmella Oleracea qui vient décontracter les muscles et retarder l’apparition des rides.

Comment utiliser votre contour des yeux ? 

le contour des yeux 

Votre contour des yeux peut s’utiliser matin & soir. 

  • Le matin, après la crème de jour
  • Le soir, après la crème de nuit

Il vous suffira d’appliquer une petite noisette en dessous et au-dessus de chaque oeil, du coin interne à la tempe. Vous pouvez ensuite effectuer de légers tapotements dans le même sens afin de stimuler la microcirculation sanguine, de manière à faciliter la circulation du sang pour estomper les cernes. 

Pour les matins difficiles et le week-end, notre équipe vous propose de compléter votre routine contour des yeux avec des patchs en biocellulose, 100% biodégradables.

Grâce à sa finesse, cette alternative responsable permet à votre soin d'adhérer à toutes les parties de la peau. Il a également la particularité d’être très bien toléré par la peau durant une période prolongée car il ne l’assèche pas. 

Ces patchs vous seront fournis « secs » de manière à utiliser la dose de produit que vous souhaitez. Répartissez plus de produit qu’à votre habitude, 4 noisettes, sans faire pénétrer le soin. Vous n’aurez ensuite plus qu’à disposer le patch sous chaque oeil puis laissez poser au moins 15 bonnes minutes pour une absorption optimale des actifs par votre peau. 


DÉCOUVRIR MON CONTOUR DES YEUX

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés