Cure de masques Laboté : nos secrets d'automne pour une peau parfaite

Depuis la rentrée, tout va très vite, ce qui n’est pas sans conséquence sur votre peau. Votre teinte fait grise mine, votre peau est déshydratée par le vent et les changements de température, fatiguée par la reprise. II est grand temps de souffler et de prendre soin de soi. La pause douceur que l’on attendait tant est enfin arrivée grâce à la cure de masques et l’eau florale Laboté. Le cocktail idéal pour booster votre peau et la protéger des agressions de la vie quotidienne. 

Les bienfaits d'un masque à l'argile

Le masque pour le visage permet d’optimiser votre routine beauté. Lors de votre consultation, notre Dr en pharmacie évalue le taux d’hydratation, de nutrition, de sensibilité de votre peau, la production sébacée, la densité tissulaire et la microcirculation, ce qui lui permet de vous proposer une cure de masques personnalisée. 

Spécialement conçue pour vous, cette cure permet de nettoyer et sublimer la peau sans la déshydrater. Grâce à leur expertise, nos Dr en pharmacie ont élaboré 4 masques : l’hydratant, l’apaisant, le purifiant, et le lissant, pour répondre aux besoins précis de votre peau. 100% de nos clientes ont au moins 2 besoins sur lesquels nous devons agir. On vous en dit plus sur cet article !

chaque argile de nos masques

Rouge, verte ou blanche, la composition des argiles sélectionnées est 100% minérale et naturelle. Le petit plus ? Elle est d’origine Française et cruelty-free. 

Chaque semaine, un masque renforce une action spécifique déjà prise en compte dans vos soins, c’est pourquoi, la cure est proposée sur 3 mois, qui est également le temps d’utilisation de nos soins grands formats.

 

COMMENCER MA CURE DE MASQUES


 Comment bien utiliser notre cure de masques Laboté ?

Cure de masques à l'argile

Pour conserver un maximum d’efficacité, nous avons décidé de présenter la cure sous forme de gélules végétales qui permettent de doser facilement l’argile pour une application. Il permet également d’obtenir un produit frais car l’ajout d’eau se fait au dernier moment, lorsque le produit est utilisé. De plus, cela apporte un maximum de fraîcheur au produit fini. Aucun conservateur n’est nécessaire. Une gélule correspond à une dose.  

Utilisez une gélule par semaine selon la prescription associée. Versez le contenu de la gélule dans le flacon en verre fourni puis rajoutez un peu d’eau. Attendez quelques secondes, le masque gonfle. Remuez à l’aide d’une spatule en bois tout en continuant à ajouter, petit à petit, de l’eau jusqu’à obtention de la texture souhaitée. (S’il y a des grumeaux cela est tout à fait normal). Appliquez en couche épaisse la formulation sur l’ensemble du visage comme indiqué sur la prescription, en évitant le contour des yeux. Laissez poser 15 minutes puis rincez à l’eau.

Les secrets de nos Dr en Pharmacie 

L'eau florale pour un masque visage parfait
 

Le tout s’applique en complément de vos soins quotidiens, une fois par semaine, afin de cibler une problématique cutanée bien précise. Pour une efficacité optimale, il est recommandé d’utiliser la cure de masque avec l’eau florale Laboté. Ses propriétés, alliées à celles de votre masque, auront ainsi un double effet positif sur votre peau. Si vous n’avez plus d’eau florale, privilégiez de l’eau de source ou minérale. L’eau calcaire déshydrate et irrite la peau. Ce concentré d’actifs, agit efficacement en 15 minutes pour renforcer l’action de vos soins et redonner de la fraîcheur à votre peau. Enfin, tenant compte de la chronobiologie de la peau, il doit être appliqué le soir après avoir parfaitement nettoyé la peau à l’aide d’un produit doux comme une huile nettoyante. Après son utilisation, il est recommandé d’appliquer une crème régénérante afin d’apporter un maximum de confort à la peau.

 

VOIR MON PROGRAMME SUR-MESURE



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés