L'INITIATIVE ANTI-GASPI : sauvons nos matières premières.

Depuis toujours, nous avons l’habitude d’acheter nos aliments moins chers lorsque leur date de péremption approche. Cette initiative a permis de favoriser la réduction du gaspillage induite par la sur-consommation.

Chez Laboté, nous nous sommes inspirés de cette pratique pour notre initiative anti-gaspillage Essentielles.

  • TOUJOURS FRAÎCHES : totale transparence sur nos matières premières. 

  • Chez Laboté, nous avons fait le choix d'opter pour des matières premières toujours fraîches. L'ensemble de nos actifs de plantes médicinales, d'huiles essentielles & d'huiles végétales ont une durée de vie très courte par rapport à l'industrie cosmétique classique dont les formules regorgent de conservateurs. Cette fraîcheur est la garantie d’une efficacité optimale de nos actifs pour votre peau. 

    Au quotidien, nous veillons à commander la juste dose de nos matières premières afin d’éviter tout gâchis. Néanmoins, il arrive parfois que le stock prenne plus de temps que prévu à s’écouler. 

    Face à ce constat, nous avons mis en place une initiative encore jamais vue dans l’industrie cosmétique : la braderie anti-gaspillage.

    TROP EFFICACES POUR ÊTRE JETÉES

    Nos Essentielles sont composées d’un dosage d’expert d’huiles essentielles et d’huiles végétales formulé sur-mesure pour une action ciblée. Elles ne possèdent aucune autre matière ajoutée, aucun conservateur. Leur durée de vie est directement liée à leur efficacité : leur formule sera stable jusqu’au moment où les actifs qui la composent commencent à perdre de leur efficacité. Suite à cela, le mélange va perdre de sa stabilité et ne sera donc plus adapté.

    Aujourd’hui, nous avons les matières premières de nos deux essentielles ANTI PORES DILATÉS et ANTI ROUGEURS à sauver. Leurs actifs ont encore une efficacité optimale durant un mois. Passé ce délai, leur puissance diminue, leur stabilité également. Nous devrons alors les jeter. 

    Ainsi, pour ne pas gâcher le potentiel de nos Essentielles ANTI-ROUGEURS et ANTI PORES DILATÉS qui conservent leur efficacité optimale jusqu’au 30 avril, nous avons décidé de vous faire profiter exceptionnellement de 50% de réduction. 


    Il est de notre devoir de tout faire pour que leur destinée soit respectée : être utilisées pour cibler naturellement votre problématique cutanée avec précision. 

  • CECI N’EST PAS UNE SIMPLE ESSENTIELLE. 

  • Il est indispensable de se rendre compte que ces soins ciblés ne sont pas un simple mélange d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Leur production a nécessité d’innombrables ressources naturelles & humaines telles que les plantes, l’eau, le transport, l’électricité, la récolte, l’extraction...

    Autant de ressources que nous ne souhaitons pas produites en vain. Leur production doit profiter à votre peau en ciblant vos besoins cutanés précis.

  • ANTI-ROUGEURS, ANTI PORES-DILATÉS, ANTI-GASPI ! 

  • Pour sauver ces Essentielles et faire en sorte qu’elles atteignent la fin naturelle de leur cycle de vie en ciblant vos besoins cutanés, nous vous faisons profiter d’une réduction exceptionnelle : 

    • -50% sur l’essentielle anti pores dilatés avec le code PORES

    • -50% sur l’essentielle anti rougeurs avec le code ROUGEURS

    Le timing idéal pour offrir à votre peau deux cures ciblées de 3 semaines : 

      • Première cure de 3 semaines 
      • Pause d'une semaine
      • Seconde cure de 3 semaines
      • Place au teint parfait 

    J'EN PROFITE